Et un, et deux tags !

Par défaut

J’ai donc été tagguée par Olivia Billington et WH afin de présenter 11 faits sur moi, de répondre à 11 questions de leur choix, de créer 11 questions et de choisir 11 victimes qui méritent d’être connues. La dernière partie sera, je pense, le plus difficile car je ne connais pas encore bien la blogosphère ! Surtout que je ne peux pas retagguer les personnes sus-mentionnées … (oui, enfant j’étais celle qui essayait de gruger en retouchant l’ancien loup). Et c’est donc le Liebster Award !

Donc. Je suis encore étudiante, dans le domaine social, je suis née à Tahiti, je suis encore toute jeune, ma couleur préférée est le orange, j’adore le thé à la menthe, je suis la reine du pancake, je suis fascinée par les contes, je lis des comics, je joue aux jeux-vidéos et j’aime voyager. Et voilà !

Je commence par les questions d’Olivia :

  1. Aimes-tu les prises de sang ?

Ca ne me dérange pas. Par contre je suis sur la liste noire de l’EFS, je n’ai plus le droit de donner mon sang à cause d’évanouissements répétés. Si les prises de sang ne me dérange pas, il faut croire que mon sang n’est absolument pas consentant !

Auteur de polar/thriller/horreur préféré ?

Je n’en ai pas forcément, ma mère est tellement passionnée des polars ou des thrillers que j’en ai fait une overdose ! Et j’évite l’horreur, comme au cinéma, je suis une froussarde.

Voudrais-tu connaître le jour de ta mort ?

Non, je préfère pas 🙂

As-tu eu une période « je ne m’habille qu’en noir » ?

Actuellement je n’ai qu’un seul habit noir (et c’est une culotte, donc je doute que ça compte). J’ai toujours aimé les couleurs, les fleurs, les trucs qui pètent (autant vous dire que j’ai un sens de la mode euh … plutôt personnel).

Noyade ou pendaison ?

Noyade ! Au moins mon corps nourrira les poissons !

Pourrais-tu correspondre avec un tueur en série emprisonné ?

Je ne sais pas. Il est possible que je travaille au cours de ma carrière avec des êtres humains qualifiés de « monstre » par la société. Mais après, une correspondance personnelle, je ne pense pas.

Décapitation ou immolation ?

Immolation.

Combien de cicatrices as-tu ?

Très peu au fond ! Je marque très facilement niveau bleus mais je cicatrice vite ! Je dois en avoir trois ou quatre.

As-tu déjà eu envie de tuer quelqu’un ?

Malgré toute ma patience et ma gentillesse, oui !

L’as-tu fait ? (si tel est le cas, c’est à la police qu’il faut le dire, hein)

Motus et bouche cousue !

As-tu envie de m’étrangler pour ces questions idiotes (tu peux dire oui) ?

Non c’est rigolo ! Comme j’ai trouvé ça drôle que tu me taggue en pensant que le gore ça me connaissait ! Dans la vraie vie, je suis plutôt un bisounours croisé avec une licorne, avec un rire de hyène. Sacré mélange.

**

Second questionnaire !

1. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

C’est un manga, le deuxième tome de Sailor Moon !

2. Quel est le dernier livre que tu as brûlé/noyé/enterré/écartelé/déchiré ?

J’ose pas faire du mal aux livres ! Ca me fait trop mal au coeur … Par contre le dernier livre que j’ai reposé, sans l’avoir finit, est Blanche neige et les lances missiles. On me l’avait vanté comme si ça avait été écrit par les Monty Pythons. Dure fut la chute.

3. As-tu déjà essayé de faire des lasagnes avec un livre ? (on dit bien « dévorer un livre », non ?)

Je préfère les fumer !

4. Qu’est-ce qu’un bon livre ?

Qui me déconnecte complètement de la réalité.

5. Un livre t’a-t-il déjà fait pleurer ?

Tellement, tellement ! Ca fait de Philipp Pulman, à Harry Potter, en passant par Polynésia (ma dernière découverte)

6. Pour quel livre serais-tu prêt à te battre ?

Harry Potter. Sincèrement. Surtout si à la fin de la bataille on me propose d’entrer à Poudlard, là je ne répondrais plus de rien.

7. Tu as acheté un meuble bancal. Utilises-tu un livre pour le caler ?

Je préfère utiliser les catalogues forestiers de mon compagnon !

8. La Terre meurt : tu ne peux emporter que onze livres. Lesquels ?

JOKER ! J’ai un sac magique à la Marry Poppins, du coup j’emporte toute ma bibliothèque.

9. Un arbre à livre : lequel plantes-tu ?

Un arbre sur lequel je pourrais cueillir des livres de poésie … 🙂

10. Les liseuses électroniques : pour ou contre ?

Complètement pour ! C’est une révolution pour moi qui voyage beaucoup, je vais économiser du poids ! Et puis, j’ai tellement de livres (plus de 700 à l’heure actuelle) que ça soulage un peu mon entourage de voir que je peux en avoir virtuellement. Par contre si j’ai un coup de coeur, je l’achète en format papier. L’un et l’autre se complète 🙂

11. Sur tes livres, taches de café/thé/bave/sang/chocolat ?

Tâches de thé oui, et des poils de chat ! Ce dernier adore venir m’embêter quand je lis 🙂 Et des fleurs aussi, des feuilles …

**

Donc maintenant, voici mes onze questions, sans rapport les unes avec les autres.

1. Campagne ou ville ?

2. Quel est le dernier film que tu as vu ?

3. Aimes-tu parler de politique/religion/sexe/tout autre sujet brûlant et polémique en société ?

4. Quel talent aurais-tu aimé avoir ?

5. Ton jeu vidéo préféré ?

6. La période des vides-greniers est lancée … vas-tu y participer ?

7. Les fées, ça existe ?

8.  As-tu la main verte ?

9. Mange-tu des fleurs ?

10. Quand as-tu ouvert ton blog ?

11. Un petit Kamoulox ?

Et je taggue donc Beyondzewords (dont j’aime l’univers !), Culture Girl…Îles (parce qu’elle vit dans une île et que les tagg ça la connaît), Madimado (parce que j’adore son point actu chaque semaine), Miss Bouquinaix (j’aime ces chroniques lectures) et enfin Jeu (x) d’écriture (car la personne qui tient ce blog a lancé une super initiative et mérite d’être connue 🙂 )

Finalement je n’aurais pas onze bloggueurs aujourd’hui, j’essayerais d’en rajouter plus tard ! Bonne journée à vous !

"

  1. Pingback: La racine des mots m’a tagguée | Beyondzewords

  2. To? be honest, I’m sick to death of the comparison. You’re also picking out Ro8&si#s217;s fruitful years, to which I say he had no competition. He’s been on Jap factory bikes all but for a little over one season as well. Casey’s been on a competitive Ducati for one year. I could pick flaws in both their careers, as good as they are. The fact is, they’re both champions. I just prefer watching Casey’s exhilarating style.

Bla ? Blablabla !

