Retour d’absence

Par défaut

Il serait funky de dire que mon absence est due à une formidable aventure qui m’a mené jusqu’au Royaume des Morts pour délivrer quelque prince endormi.

En fait, j’ai seulement déménagé et la modernité d’une connexion internet s’est fait attendre ! ^^

Néanmoins, malgré mon absence, le mois de janvier a été porteur de bonnes nouvelles niveau écriture :

– Publication de ma nouvelle, L’objectif, dans le webzine « Le nouveau Monde ».

– Mon court texte Promesse de vacances a été sélectionné pour le concours Polabox de Welovewords.

Parallèlement je n’ai pas écris grand-chose, de montrable en tout cas. Par contre, ce sevrage forcé d’internet (et une grosse flemme au niveau du travail) m’a permis d’engloutir pas mal de livres, dont le surprenant Aquatica, de Corinne Guitteaud.

Bref, bonne année du cheval !

"

  1. Hi Rae! I love this! I want to make one! Or two or three:) It7#&218;s so true, my cuties love to pull everything out of the bedrooms to make a hideout! I just wish I would of made one at the beginning of the summer! Did you use 2 flat sheets? It looks like you used 1 but I read that I needed 2? Do I sew 6 or 10 pieces of ribbon to the sheet? Thanks for your help! I need it!

Bla ? Blablabla !

