L’award au nom étrange

Par défaut

Grâce à Olivia Billington et un award au nom imprononçable (mais qui ne le rend pas forcément plus original que les autres)(et l’ado de 15 ans qui sommeille en moi aurait haussé un sourcil interrogateur et utilisé le mot « chelou »), j’ai une nouvelle occasion de répondre à des petites questions et donc de parler de moi. Sans trop parler de moi. Du coup j’ai bien aimé sa technique, avec une réponse un chiffre, donc je la lui vole.

La règle au départ était de raconter 7 choses. Puis ça s’est transformé en 11, donc je suis sagement.

– J’ai un compagnon (ouuh la niaiseuse)

– J’ai 2 sacs à main

– J’ai déjà regardé la trilogie du Seigneur des Anneaux, en version longue, d’affilé. Prochain défi : la sixtologie Star Wars. Je suis la nouvelle Wonder Woman des temps modernes

– Mes livres débordent de mes 4 étagères Ikéa

– J’ai 5 paires de talons (quatre escarpins et une paire de bottines)

– J’en suis à ma sixième année post-bac, la dernière normalement

– J’ai sept stylos de couleurs différentes.

– Je fête ma crémaillère le 8 mars

– J’ai 9 thés différents, avec une prédominance de thé vert. Il faut que je refasse le stock !

– J’ai vécu 10 ans à Tahiti

– J’ai de nouveau 11 ans lorsque c’est Carnaval et qu’il faut se déguiser (et malgré toute ma volonté de changement, je me retrouve invariablement déguisée en femme-fleur-nature avec des trucs dessinés sur la peau)

 

Maintenant le plus dur : nominer les gens. Du coup, comme c’est long, compliqué et que ce soir j’ai la flemme, c’est l’Award du peuple et réponde qui voudra !

"

  1. 😆
    Je n’ai même pas remarqué que je me suis plantée, qu’il ne fallait en mettre que sept ! C’est parce que j’avais relu les anciens tags, et dans l’un, il fallait dire onze choses, du coup, je suis restée sur ce chiffre. Si j’avais su ! La honte ! 😆
    Dix ans à Tahiti – quelle chance ! 😀

  2. REALNEWANGEL – can I hug you? pleeeeease???? LOVE THIS: “..and there was a tuxedo..” Nice fitting tuxedo I might add (yeah AI, that’s the way to dress a guy with, esp one w/ &#tea0;f22ther-dus8er eyelashes” and a “heart voice”Hope you write more often

Bla ? Blablabla !

