Le retour de la vengeance de la résurrection

Par défaut

O.M.G

Il y a pas mal de poussières par ici.

Ah non, c’est la poussière qui elle-même a pris la poussière. Okay.

tumblr_m4shkpgoyn1r8th2o

Le dernier article a plus de deux temps et il s’en est passé des choses depuis : réussite de mon diplôme, incursion à l’Education Nationale en tant que bouche-trou en chef (aka la vacation, ce statut de satan), une grossesse formidable qui m’a offert une gosse formidable qui a aujourd’hui 16 mois. Et elle est une des principales raisons de ma disparition, pour ma plus grande joie et mon désespoir le plus profond. Ca dépend des jours. Ou des nuits.

Entre temps mon disque dur a crashé et j’ai absolument tout perdu, tout mes écrits, toutes mes bribes, tout mes mots. J’ai réussi à retrouver, telle une archéologue des temps modernes, deux manuscrits dans ma boîte mail. Mais adieu les nouvelles, « Le chant du vieux fou » et autres notes pour des projets. Et au final, c’est pas plus mal. Je redémarre littéralement sur une page blanche, en ayant eu 16 mois de nuits hachées (non elle dort toujours pas sans réveil. Chut) pour oublier absolument toutes les idées que j’aurais pu avoir. Le temps a passé et en relisant mes textes, je me rends compte que l’un des deux est quand même vraiment pas dégueu. Il y a peut-être quelque chose à faire avec ? Pour l’autre, j’ai un attachement un peu subjectif, puisqu’il est le premier manuscrit abouti que j’ai pu avoir. Mais pas assez abouti pour aller vers des horizons sérieux. Par contre, j’aimerai quand même vous faire découvrir ces petits balbutiements d’ado rêveuse et vous le faire lire, grâce à la plateforme wattpad. Mais chaque chose en son temps.

Résolution 2017 ? Me remettre à écrire, maintenant que j’arrive à dormir.

tumblr_o6dz9kr26d1t24ikxo1_500

Mais bon, tout ça, ça sera après mon déménagement à 700km d’ici pour la capitale et ma nouvelle prise de poste (TITULAIRE WESHWESHWESH $$$$$$$). Si vous me revoyez pas, n’hésitez pas, prononcez trois fois mon nom et je réapparaîtrais.

Une réponse "

Bla ? Blablabla !

